Repos Digital trouve l’ensemble des comptes de votre proche, vous accompagne sur le devenir de chaque compte et réalise toutes les démarches dans le respect de la vie privée.
Découvrir 👇Nous ne connaissons même pas l'ensemble de nos propres comptes, alors comment connaître ceux d'un proche ? C'est impossible.
Grâce à un algorithme dédié, Repos Digital identifie facilement auprès des 50 sites internet les plus populaires les différents comptes du défunt à partir de ses adresses mail.
Faut-il supprimer le compte, le récupérer, le transformer en compte commémoratif ou le laisser tel quel ?
Nos experts vous appellent et vous accompagnent personnellement afin de répondre à toutes vos questions pendant 6 mois.
Repos Digital tient un registre de chaque démarche et rentre en contact avec chaque site pour demander la clôture des comptes dans le respect des procédures et de la vie privée.
Notre approche est non intrusive, en n’accédant ni aux comptes du défunt, ni aux données liées.
Quand nous commençons les démarches, nous vous transmettons un numéro de suivi.
Avec ce numéro, vous pouvez suivre l'ensemble des démarches en un coup d'oeil.
Aucun moyen de paiement n'est à renseigner immédiatement
Si vous n’avez pas les mots de passes : Non. Les informations de connexion sont strictement confidentielles et les hébergeurs refusent toujours de les communiquer, sauf demande exceptionnelle devant un tribunal.
Nous demandons les adresses emails et numéros de téléphone pour identifier les comptes existants. Nous demandons également un acte de décès, votre pièce d'identité et une preuve de votre lien avec la personne défunte. Toutes ces informations sont supprimées après les clôtures.
Cela dépend de la réactivité des sites eux-mêmes. La clôture des réseaux sociaux est assez rapide, elles prennent en moyenne 72 heures. En revanche, la clôture des comptes Apple, Google et Microsoft prennent plusieurs mois.
Non. Nous transmettons vos demandes aux sociétés sans demander l'accès aux données.
Les sociétés appliqueront les démarches sans regarder le contenu des données.